mercredi 30 juin 2010

Une journée à la fois...

Peu de chose à raconter...

Le quotidien reprend sa place, les petits problèmes ne se gênent pas pour refaire leur apparition: piscine, auto, etc.

C'est la vie!!!

Côté santé, les améliorations sont là, toujours discrètes. Pour les gens qui me voient, rien n'est très apparent. Pour moi, par contre, elles sont plus visibles.

Hier, je marchais dans la pelouse en essayant d'arranger les problèmes de filtreur et je m'apercevais que c'était plus facile.

La plus grosse différence c'est la fatigue... Ce n'est pas la même! L'énergie revient peu à peu et lorsque la fatigue s'installe, elle est plus saine!!! Je m'explique... la fatigue d'avant avait quelque chose de lourd, de dépressif. Après un effort physique, tout semblait insurmontable. La fatigue était autant dans ma tête que dans mon corps.

Maintenant, après un effort physique, c'est seulement mon corps qui est fatigué et après un repos, je suis mieux... pas nécessairement prête à recommencer le même effort mais si je reste tranquille, je suis bien.

Quelle différence!!!

Il y a des journées où les améliorations sont présentes et oups! le lendemain elles disparaissent. Puis, discrètement, elles reviennent.

Au début, c'est un peu paniquant mais maintenant je sais que ça reviendra.

Alors, je continue d'apprendre à prendre le temps de vivre... c'est un apprentissage de toute une vie.

À bientôt!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire