mercredi 16 juin 2010

Après l'hospitalisation...

Me voilà maintenant à l'hôtel Niky à Sofia, petit hôtel très populaire dans le centre de Sofia. La nourriture est excellente, les chambres confortables mais l'air climatisé ... Connaissent-ils l'air climatisé?

Comme je reviens d'une intervention je dois me reposer mais comment faire lorsqu'il fait 32 -33°C et que la climatisation ne fonctionne pas??? C'est suffoquant.

Alors, on décide d'aller se promener dans Sofia. Marie-Claude m'amène en chaise roulante partout. Nous visitons un petit marché, la place de la cathédrale russe Alexander Velski et les rues de Sofia. Ça me fait le plus grand bien et je retrouve doucement l'appétit.

Mais ça brasse tellement car les rues sont en vieux pavé et ce n'est pas très accessible. Une peur m'obsède... toutes ces vibrations vont-elles déplacées mon stent?

Durant deux jours, nous nous promenons dans Sofia à la grande chaleur qui monte jusqu'à 36°C. Il fait chaud mais je supporte bien et je suis quand même énergique.

En mangeant une crème glacée à l'ombre d'un arbre dimanche, mon regard se pose sur mes pieds... malgré la grande chaleur et le soleil mes pieds sont d'une couleur de peau normal. Depuis 6 - 8 mois, mes pieds devenaient "mauve" aussitôt que je n'étais pas en position couchée.

WOW!!! Quelle différence pour moi!

Demain, ce sera le retour en avion que j'appréhende car le voyage vers la Bulgarie a été très difficile: beaucoup de raideurs, de spasmes, d'envie d'uriner... Je ne trouvais pas de position confortable.

C'était l'enfer!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire