dimanche 6 juin 2010

Sozopol

Enfin en Bulgarie!

Arrivée le 2 juin à Sofia, nous nous dirigeons dès le lendemain vers Sozopol, petite ville côtière. C'est un peu comme le Old Orchard de la Bulgarie mais en expansion. Jolie petite plage d'environ 2 km, beau sable, et plein de parasols!

Ici, on parle bulgare, russe et on baragouine l'anglais. Pour eux, des Canadiennes sur le bord de leur mer Noire, c'est incompréhensible!!! C'est si beau le Canada!

Depuis mon arrivée, j'ai beaucoup de difficulté à manger comme à mon habitude. Ici, on mange du pain, des patates, du fromage et des charcuteries. La nourriture est très bonne mais au diable mon alimentation sans gluten, sans gras animal, constituée de fruits et légumes frais!!!

Résultat? Beaucoup de raideurs, de spasmes, d'engourdissements dans les jambes, pieds bleus et enflés et bien entendu, énormément de difficulté à marcher!

Alors il ne me reste que 2 jours avant mon entrée au Toduka Hospital, soyons patiente!!!

Demain, nous prenons le bus pour Sofia. Nous entrerons alors dans le coeur du voyage en Bulgarie!!!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire