lundi 5 juillet 2010

Presque un mois, déjà!

Aujourd'hui, 5 juillet, j'ai eu mon premier traitement de kinésithérapie: massage, étirements, et quelques petits exercices... J'y retourne la semaine prochaine.

Je n'ai aucune idée si ces traitements vont m'aider mais je suis certaine que si une chose peut m'aider c'est bien la kinésithérapie. Depuis mon traitement, ma jambe droite qui avait arrêté de plier il y a quelques jours, s'est remise à plier. Et quand je me suis levée de la table, c'est avec une aisance qui m'a surprise que je l'ai fait, en m'appuyant que d'une main. C'est déjà un début.

J'ai eu une baisse d'énergie ces derniers jours mais ça ne m'inquiète pas trop.

La semaine dernière, j'ai eu un dîner avec un groupe de "libéré". Il y avait Francine Deshaies, Christopher Alkenbrack, Pierre Bouvrette, Marie-Thérèse Brouillard et Régis ??. C'était tellement intéressant d'échanger avec tous ces gens. Malgré les belles améliorations qu'ils vivent tous, ils ont des régressions eux aussi. C'est rassurant de partager tout ça.





Aujourd'hui, il y avait canicule... L'humidité m'a vraiment "rentré" dedans! Mes pieds ont enflés mais ne sont pas devenus bleus juste un peu rouge. Mais quelle journée de chaleur!

Vive l'air climatisé et la piscine!!!


Et vous, la chaleur vous a affectés aussi???


3 commentaires:

  1. Ici aussi au Québec c'est l'enfer, j'ai moi aussi la SEP je demeure a Québec la ville même et hier avec le facteur humidex ça nous faisait un beau 42¤ celcius..

    RépondreSupprimer
  2. si la chaleur m'affecte ??? cest mon pire cauchamard :((( juste de passer 1 H. à l'ombre comme aujourd'hui ben c'est l'enfer que je vie présentement ..ma jambe gauche n'arrète pas de faire des spasmes mes douleurs dans la colonne sont revenu plus forte ...tout ce que j'ai à dire sur ca c'est :: QUE JE DÉTESTE L'ÉTÉ :((

    RépondreSupprimer
  3. oh oui!!! c'est le calvaire!, je dois diminuer le rebif, car les symptômes ont augmenté de façon incroyable avec la chaleur. Le pire est la fatigue, mentale et physique, puis les spasmes et les douleurs sur la colonne, sans oublier la vue (Diplopie). Quand il fait trop chaud, je ne sors plus, heureusement que mes enfants vont me faire les courses, mais ils vont partir en vacances..10 jours, j'ai déjà soucis, mais contente pour eux, ça va leur faire du bien de décompresser.

    RépondreSupprimer