dimanche 6 février 2011

8 mois ...

Voilà, demain je m'envole pour la Bulgarie.

Mercredi le 9 février, je serai vu par l'équipe du Prof. Grozdinski. Ça fera exactement 8 mois que j'ai eu la première angioplastie.

Je suis inquiète.... et si on ne pouvait rien faire pour moi??? J'aurais beaucoup de difficulté à accepter cette fatalité.

Mais, avec toutes les énergies positives qui me sont transmises ces jours-ci, je crois que ça devrait bien aller.

Alors, je vous reviens après le 9 février!!!

1 commentaire:

  1. Je lis tous ces témoignages de personnes toutes plus courageuses les unes que les autres.Mon histoire débute il y a plus de quinze ans similaire à celles que je peux lire.Je donnerai les détails plus tard car très long et je ne suis pas une pro d'internet.Ma passion étant la santé,j'ai mis très longtemps tout le corps médical sur un piédestal,Hippocrate au sommet.Après dix ans d'exploitations financières sur ma propre santé assorties d'aberrations flagrantes,j'ai abandonné ma confiance aveugle.En contact permanent avec des malades de par ma profession,j'ai réalisé à quel point en écoutant les malades on comprenait mieux tous les vices des maladies.La grande fatigue que vous connaissez tous,élever les enfants sans leur voler le peu de temps ou l'on peut assurer,un travail qui me passionne,autant de raisons pour ne pas réussir à surfer sur le web.Mais aujourd'hui apprendre et partager les expériences de personnes concernées me semblent indispensables et bien plus efficaces que d'attendre le bon vouloir d'une médecine corrompue.C'est par relation que j'ai vécu l'opération à Sofia il y a à peine 3 mois.Les deux premiers mois c'était magique,je redevenais celle d'avant,dynamique,la vue nette,les idées claires,la vessie bien cool bref libérée.Et puis il y a un retour progressif de la fatigue et des différents symptômes.Je ne regrette rien et le referais sans hésitation même pour quelques semaines.C'est pour moi une grande avancée de découvrir et de confirmer,cause directe ou non,que le problème veineux joue un tel rôle dans la maladie.Ici en France rien ne filtre et on conseille même de ne pas divulguer quoi que ce soit pour ne pas être lâché par les médecins.Mais c'est très lourd d'être isolée ainsi et j'ai besoin de partager.C'est pourquoi je serai vraiment ravie de communiquer avec vous tous,de suivre votre quotidien.Même si les nouvelles ne sont pas à la hauteur de nos espoirs,je pense qu'il faut s'unir car personne ne connait son corps mieux que soit même.Nous sommes les premiers concernés et il faut tout tenter pour vivre le mieux possible.Viviane,tu es la seule dont j'ai trouvé un suivi après 6 mois et j'attendais avec impatience les suites de ton entrevue avec le prof.Grozdinski du 9 février.J'espère vraiment que tu ne sois pas dans une impasse ni trop seule,donnes de tes nouvelles.Et si toutes les personnes de ce blog pouvaient faire de même,je me sentirais beaucoup moins vulnérable et moins seule si loin de vos frontières.Merci à tous,je n'oublierai jamais que c'est grâce à vous tous que je me suis décidée à partir pour la Bulgarie car,si c'est un hasard que l'on m'en a parlé,c'est à vous tous que j'ai fait confiance.
    6 mars 2011 09:16

    RépondreSupprimer