jeudi 7 octobre 2010

4 mois... et un chirurgien vasculaire!

Avant l'angioplastie, j'avais rencontré le Dr Richard qui était tout de même septique. Lorsque je l'ai rencontré le 22 septembre dernier, son attitude avait changé radicalement.


Lorsqu'il a lu le rapport et vu les images, il était fasciné par ce que la machine humaine pouvait faire. En tant que chirurgien vasculaire, il était outré que l'on ne veuille pas s'intéresser à cette situation... Des veines bloquées, ça doit être diagnostiquées!

Il a donc accepté de faire mon suivi et de me faire passer une échographie veineuse afin de voir l'état du stent et peut-être l'état de la jugulaire gauche. Je dis peut-être car à l'échographie on ne pouvait voir qu'elle était bloquée, c'est seulement à l'angiographie que cela a été détecté!

Dans la même semaine, Dr Richard m'a appelé en me laissant son # personnel afin de me demander si je serais d'accord de parler à la femme d'un de ses patients, atteinte de SEP.

C'est comme ça que l'on a commencé à se référer des gens mutuellement!!!

Maintenant, mon état de santé...

Depuis quelques semaines, je ressens de plus en plus d'engourdissement dans les jambes et de plus en plus de raideurs et de spasmes dans ma jambe droite. Ça me fait paniquer un peu!

Peut-être que ma jugulaire gauche aurait resténosée???

Je garde tout de même mon énergie même si j'ai des baisses... Trop d'activité, pas assez de repos???

Ma vessie va très bien, mon cycle hormonal semble stable, mes pieds sont toujours roses et désenflés.

Bref, du repos prescrit pour les semaines à venir et une petite échographie. Après on verra où ça nous mènera!

La Bulgarie, c'est sûrement un beau pays à revisiter!!!

Tourlou!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire