dimanche 12 septembre 2010

Déjà 3 mois...

Hé! Oui! Déjà 3 mois!!!

La vie reprend son cours doucement. J'apprends à composer avec tous ces changements.

Ce qu'il y a de magnifique, c'est que ça s'améliore toujours ... De petites choses très subtiles mais toujours de l'amélioration.

Oui, il y a des jours où j'ai l'impression de régresser, où ça ne va pas bien, où je n'ai pas d'énergie, où ma vessie me joue des tours, où mes jambes me laisse tomber... Mais ça ne dure pas, que quelques jours et avec du repos ça diminue. Mais oui, il y a des montagnes russes!!!

Ma plus grande difficulté, c'est que je ne suis pas encore capable de ne pas dépasser mes limites. Malheureusement, je paie pour après. Cette semaine, j'ai dû marcher 500 ou 600 mètres. Un exploit pour moi. Mais j'ai été 3 ou 4 jours sur le carreau!!!

J'ai aussi revu ma neurologue cette semaine. Rencontre cordiale, même agréable. Elle était surtout contente que je sois capable de me prendre en charge côté suivi. Je crois que ce que les neurologues détestent le plus c'est lorsque leurs patients leur demandent de faire le suivi comme les prises de sang, les dopplers etc. C'est vrai que ce n'est pas leur domaine. Faut savoir frapper aux bonnes portes!!!

À la fin de ma rencontre, elle m'a demandé d'aller expliquer la procédure à la nouvelle infirmière. Pendant que je jasais avec cette dernière, la neuro est venue me demander si j'accepterais de jaser avec une patiente qui était intéressée à l'intervention.

Quel changement d'attitude!!!

Le journal de quartier est venu faire un suivi ... Voici l'article!



Profitez de la vie... c'est un cadeau précieux!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire