vendredi 9 avril 2010

La vie me transporte...

Après "Denis Lévesque" à LCN le 18 mars dernier, voici que ce sera la radio la semaine prochaine.

Et oui, je ferai une entrevue de 5 minutes sur mon histoire jeudi le 15 avril prochain à 8h10 le matin, à la station de Lanaudière, le 103,5 FM.

Je suis bien heureuse de pouvoir partager mon histoire avec la population. C'est tellement important car il y a beaucoup de gens qui ne savent pas par où commencer leur recherche. Si je n'avais pas eu Francine pour me donner un coup de pouce au début de cette aventure, je n'en serais pas à faire une campagne de financement!!!

Parlant de campagne de financement, certaines personnes ont manifesté le désir de m'aider et m'ont demandé où ils pouvaient faire un don. Et bien, voici la liste des commerces qui ont généreusement accepté de m'aider:

À Joliette:

Salon de coiffure MIMO (Myriam Cloutier)

Brûlerie du Roy (les meilleurs cafés!)

Arc-en-Vrac, épicerie santé

Club Santé Atmosphère

Restaurant ZEN TAO

Notaire Tessier, Ostiguy, Comtois


À Montréal:
IGA (boul. Rodolphe-Forget)

Dolce Grano, patisserie et Café
Tim Horton ( boul.Maurice-Duplessis)

Couche-Tard (boul. Perras)

Boni-Soir (Rivière-des-Prairies)

La Grifferie, Pose d'ongles

Coiffure Véro

Jean Coutu (boul. Maurice-Duplessis)

Familiprix (boul. Perras)

Proxim (4ème rue)

Proxim (boul. Maurice-Duplessis)

Crèmerie Buddy's (boul. Gouin RDP)

Shell (boul. Maurice-Duplessis)

Esso (boul. Maurice-Duplessis)


J'espère avoir la chance de tous les nommer lors de mon entrevue.

Merci encore à tous les gens qui m'encouragent et m'aident dans cette grande aventure.

Je suis vraiment choyée par la vie de vous avoir tous!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire