mardi 3 mai 2011

Floride..

Après 8 jours de voyagement et quelques pépins réglés, nous sommes enfin arrivés en Floride.

Le bonheur... soleil, chaleur et repos à l'horizon!

Les deux premières semaines se sont bien déroulées: température agréable (25-27°C), soleil, repos et moto. Je n'ai pas fait de moto autant que je l'aurais voulu car les spasmes m'empêchaient de rester sur la moto plus de 90 minutes mais j'en ai quand même profité.

Puis, les grandes chaleurs se sont installées... 35-39°C le jours, 22-24°C la nuit... Pas d'air climatisé... Atroce! Au début, nous avons quand même fait de la moto mais ça s'est vite gâché et les spasmes se sont mis à m'empoisonner la vie. C'est là que j'ai plongé dans le Baclofen pour m'en gaver comme des bonbons!!!

Le retour a été plus rapide, heureusement!

Bienvenue à la maison... infection urinaire, spasmes, raideurs, douleurs, incapacité à dormir à cause de tout ça... Résultat: Petite soirée à l'urgence!

C'est là que j'ai fait la rencontre avec la petite pilule Lyrica!!!! Quelle merveille!!!

Grâce au Lyrica, qu'on a finalement bien dosé, j'ai pu recommencer à dormir un peu. Il reste encore quelques ajustements mais on est sur la bonne voie. Les spasmes et les raideurs ont considérablement diminués et sont maintenant gérables avec le Baclofen.

J'ai pu recommencer à faire de la moto, à bouger un peu. Je recommence à faire quelques étirements, chose que je ne pouvais plus faire.

Le seul inconvénient est que ça me cause un peu de faiblesse musculaire et un peu de somnolence. Mais je me sens relax et je peux enfin reprendre ma vie!!!

Les effets de l'intervention sont minimes... les pieds sont beaux! La vessie a ses ratées, l'énergie est difficilement mesurable à cause de la médication.

Mais la vie reprend son cours avec ses bonheurs et ses épreuves!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire