dimanche 28 mars 2010

Merveilleuses amies..

J'ai de très bons amis... Vraiment. Je me sens choyée.

Mais dernièrement, certaines ont montré une compassion hors du commun.

Imaginez, elles m'organisent une campagne de financement... et pas seulement un évènement!!!

Alors, sortez votre calendrier...

Le 4 mai prochain, il y aura un "ENCAN" à l'école Simone Desjardins de 14h à 16h. Les enseignant(e)s de l'école et les amis sont invités.

En plus, elles prévoient un week-end d'emballage au IGA de Rivière-des-Prairies les 15 et 16mai prochain.

Et comme si ce n'était pas assez, Johanne est allée faire le tour des commerces pour mettre de petites banques pour recueillir les dons dans Rivière-des-prairies, quartier où j'ai enseigné 10 ans!!!

Alors, j'aimerais les remercier. Johanne, Christine, Annie, Diane, Guylaine, MERCI!!

Un grand merci aussi à tous ceux et celles qui pensent à moi. Je sens vos énergies et j'apprécie vraiment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire